GUS remporte un Maillon d'or!

 

Nous vous annonçons avec enthousiasme et fierté que GUS a remporté le titre du Franchiseur de l'année 2013. Le prix nous a été octroyé le 21 janvier dernier à Montréal, lors du Gala Maillon d'or, concours orchestré par le Conseil québécois de la franchise (CQF). 

Récolter le fruit de ses efforts 

Le Conseil québécois de la franchise a ainsi reconnu la saine gestion, le leadership et le professionnalisme dont GUS et toute son équipe font preuve. La planification rigoureuse, la réalisation de ses projets et l'aptitude à l'innovation de GUS ont également joué dans la balance! Ce prix est non seulement une marque de reconnaissance, mais également un tremplin qui profitera au développement du réseau au Canada.


Sur la photo à droite : Pierre Bédard, président et chef de la direction, avec René-Charles Landry, directeur général. 
 

Gala Maillon d’or

Le Gala Maillon d’or, un concours organisé par le Conseil québécois de la franchise (CQF), met en lumière l’excellence et l’innovation de franchises et des franchisés depuis maintenant 12 ans. Que ce soit par leur engagement, leurs réalisations ou par leur dévouement, chacun des finalistes est choisi selon des critères de sélection rigoureux. C’est notamment par leurs qualités de gestionnaire et par leur leadership que les lauréats de ce prestigieux concours redonnent, année après année, les lettres de noblesse au concept de franchise. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.cqf.ca.